Un départ serait envisagé.

Après 4 saisons bien remplies dans la citée phocéenne, le désormais mythique numéro 3 de l’olympique de Marseille semble être arrivé à saturation et aurait des envies d’ailleurs. Son regain de forme retrouvée cette saison a refait de lui l’un des défenseurs les plus sollicités de ligue 1. Bien que plusieurs sirènes l’envoient déjà en Angleterre, le défenseur Camerounais reste  approximatif sur la question et joue la carte de la prudence :

Ce ne sont que des rumeurs, aucune décision n’est prise. Cela dépendra de beaucoup de paramètres. J’ai ma part de responsabilités mais il faudra réunir tout ce qu’il faut.”

  Rester? mais à quelles conditions…

A un an de sa fin de contrat,  le moment semble idéal pour N’koulou et L’O.M de se séparer afin que chaque partie trouve son compte. Si ce scénario semble inévitable cet été, le lion indomptable a toute fois laissé entendre qu’il resterait un an de plus sur le vieux port  sous certaines conditions: 

Le mieux pour moi serait de continuer avec Bielsa. Je veux la troisième place et après on pourra s’asseoir pour en parler.

Il se trouve donc qu’une qualification en ligue des champions et un non-départ de Marcelo Bielsa contribueraient fortement à retenir un an de plus Nicolas N’koulou malgré sa masse salariale élevée.

Les dirigeants de l’O.M sont prévenus, désormais l’urgence d’une renégociation de contrat est plus que jamais d’actualité, d’autant plus  que le bail du camerounais prend fin en juin 2016 et ne fait état d’aucune prolongation.

Ligue Europa: Fc seville et Mbia en route vers un 4ème sacre

Impact Montréal; Ambroise Oyongo absent de la feuille de match

Share This