Le Fc Lorient, club du capitaine des Lions indomptables n’aura aucun droit à l’erreur samedi face à Angers, lui aussi dans une situation peu confortable.

Ce week-end, à l’occasion de la 36eme journée de Ligue 1, Benjamin Moukandjo et Lorient offriront leur hospitalité à Angers, club de Karl Toko Ekambi. Les merlus, logés à la 16eme place au classement avec 34 maigres points, un de plus que le premier relégable Dijon, jouent gros dans cette rencontre. Le capitaine des lions indomptables qui s’est mué en sauveur dans cette équipe depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 remportée par le Cameroun sera naturellement très attendu. Lui même aura à coeur de dépasser son propre record en termes de nombre de buts marqués en une saison en Ligue 1, en inscrivant au moins un but dans la partie (il compte déja 13 buts à son compteur).

Le numero 8 des tricolores retrouvera en face de lui son compatriote Karl Toko Ekambi. Un autre attaquant qui a souvent su lui aussi sortir son club des situations compromises. L’ancien sochalien (cinq buts cette saison) et ses coéquipiers tenteront d’assurer définitivement le maintien de leur équipe, 14eme avec 39 points (à 6 points de Dijon, premier relégable). L’enjeu de cette rencontre est donc plus que déterminant.

Europa League/Ajax-OL: Quelles notes pour Onana et Nkoulou?

lions en club: Week-end décisif pour les fauves

Share This