Le latéral gauche camerounais a été exclu à la 56ème minute à la suite d’un tacle assassin sur l’attaquant franco-camerounais.

Auteur d’un tacle grossier sur Kylian Mbappe, le défenseur camerounais  Benoit Assou-Ekotto a été expulsé (56e) au cours de la rencontre de la 5ème journée de Ligue 1 entre le FC Metz et le Paris Saint Germain. Au moment où il quittait le terrain, son équipe tenait tête au club parisien qui alignait toutes ses star sur la pelsouse. A 11 contre 10, Neymar et ses coéquipiers ont accentué leur domination et ont filé quatre nouveaux buts aux messins.

Pour son premier match sous les couleurs du club de la capitale française, le franco-camerounais Kylian Mbappe transféré de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros a inscrit le deuxième but parisien à la 59ème minute. le brésilien Neymar, la plus grande star de l’équipe s’est aussi illustré à la 69ème minute tandis qu’Edinson Cavani réalisait le doublé (31e et 75e). Entré en jeu à la 77ème minute à la place de Cavani, Lucas Moura a inscrit le 5ème but parisien.

Europe: Choupo et Nkoulou réussissent leur baptême du feu

Premier League: Le doublé de Choupo Moting qui parle à Hugo Broos

Share This