L’attaquant camerounais s’est offert son troisième but en deux match ce vendredi soir face au FC Metz, en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1.

Auteur d’un doublé le week-end dernier à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1 face à Toulouse, l’attaquant camerounais a encore retrouvé le chemin des filets ce vendredi 30 août 2019 à Metz, en ouverture de la 4ème journée du championnat français. Titularisé en attaque en l’absence des stars de l’équipe: Neymar, Kylian Mbappe et Cavani, le capitaine des Lions indomptables s’est illustré à la 43ème minute de la tête, à la réception d’un coup franc de Verrati. Le deuxième but du PSG qui s’impose finalement 2-0 dans ce match. Le premier but a été signé Angel Di Maria sur Penalty à la 11ème minute.

Auteur d’une première saison peu convainquante, l’ancien buteur de Schalke 04 cloue le bec à tous ceux qui avaient vite sous-estimé ses qualités. Il devient du coup, le meilleur buteur du PSG après quatre journées de championnat, avec trois réalisations en deux matches. Le buteur camerounais s’est malheureusement blessé au genou en toute fin de match, se faisant remplacer par Jese. On attend d’en savoir plus sur la gravité de cette blessure.

LDC: Onana et l’Ajax qualifiés!

Liga: Zambo, Toko et Villarreal accrochent le Real Madrid (2-2)

Share This