Le week-end de Nkoulou, Moukandjo, Bedimo et N’jié.

Depuis la défaite face à Saint Etienne à la 15ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais des camerounais Henri Bédimo et N’jie Clinton sont passés en mode victoire. Le club rhodanien a aligné vendredi dernier un troisième succès de rang en championnat lors du match de la 18ème journée face à Caen (3-0). Henri Bedimo a participé à toute la rencontre tandis que Clinton Njie, bien présent lors des deux précédentes journées victorieuses face à Evian (3-2, 17e j) et Reims (2-1, 16e j) n’a pas pris part à la partie.

Moukandjo, tout juste élu meilleur joueur de Reims pour le compte du mois de novembre n’a pas marqué ce week-end. Ce qui n’a pas empêché son club de l’emporter à domicile (3-2) face à Evian. Diego, auteur d’un doublé (14e et 80e) et Mandi (78e) ont signé les réalisations rémoises.
Malgré la défaite (0-1) sur le terrain de l’AS Monaco, Nkoulou et l’Olympique de Marseille reste leader au classement avec 38 points au terme de la 18ème journée, à une longueur du PSG qui a aussi chuté sur le terrain de Guingamp sur le même score. Les phocéens sont obligés de s’imposer lors de la 19ème journée face à Lille pour être sacrés champion de la phase aller.

Allemagne: Choupo et Schalke impuissant Marcel Ndjeng absent

Ligue des Champions: Choupo face au Real; duel entre Aboubakar et Embolo

Share This