L’Olympique Lyonnais recevait ce soir le FC Nantes pour le compte de la 17ème journée du championnat de France de Ligue 1. Les Gones se sont brillamment imposés 3-0. Toko Ekambi a marqué son 9e but de la saison. 

Dans ce match, tout a parfaitement démarré pour l’OL avec une ouverture précoce du score signée Karl Toko Ekambi, après un beau mouvement. Depay décalait Aouar dans la surface, ce dernier centrait fort devant le but et le Camerounais n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (1-0, 4e). Buteur pour la 9ème fois cette saison, KTE s’est ensuite mis au service de ses coéquipiers dans les phases offensives et a fait parler sa vitesse dans les espaces laissés par la défense nantaise. Moins en vue en seconde mi-temps, il aurait pu alourdir la marque sans un très bon Alban Lafont dans les cages adverses. Remplacé par Rayan Cherki (70′). 

En face, son compatriote Jean-Charles Castelletto a passé une soirée difficile. Le centre d’Aouar lui passe entre les jambes sur le premier but puis il se fait mettre dans le vent sur la feinte du Gone sur le 3e.

Mercato : Ze Lamkel proche de la Grèce

Lions A : Ce jeune de 16 ans qui crève l’écran

Share This