Les performances des Lions indomptables du championnat français le week-end dernier.


Rennes vs Angers (2-1) : Sans Bahoken, Angers ne gagne pas
L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken n’est pas encore revenu de blessure. Son club s’est incliné en déplacement à Rennes, samedi dernier. Un autre revers, après celui essuyé en milieu de semaine face à l’Olympique de Marseille. Rendu à la 17e journée, le SCO Angers compte 24 points et continue la regression au classement.

Montpellier vs PSG (1-3) : Oyongo perd face à Choupo-Moting

Le MHSC a cru pouvoir signer une victoire importante face au PSG, en menant au score pendant une bonne période de la rencontre. Ambroise Oyongo, titulaire, et ses coéquipiers ont résisté avant de céder aux talents de Neymar, Mbappe et Icardi. Le capitaine des Lions Indomptables Eric Maxim Choupo-Moting a débuté sur le banc des remplaçants avant d’effectuer son entrée à la 90e, à la place de Kylian Mbappe. Cette victoire à l’extérieur renforce le leadership du PSG qui compte 39 points. L’arrière gauche international camerounais Ambroise Oyongo a joué toute la partie. Son club Montpellier occupe le 10e rang avec 24 points.
.
Nice vs Metz (4-1) : Ganago participe à la victoire


L’attaquant camerounais Ignatius Ganago a participé à la large victoire de son club l’OGC Nice qui recevait le FC Metz, pour le compte de la 17e journée. Entré à la 29e minute de jeu à la place d’Atal, l’international camerounais a trouvé le chemin des filets à la 59e. C’est sa troisième réalisation en ligue 1. Ce large succès permet aux niçois de grimper à la 13e place avec 23 points. Lors de la prochaine journée, Ganago aura l’occasion de croiser le défenseur brestois

Reims vs AS Saint-Etienne (3-1) :Moukoudi spectateur à la défaite

Le défenseur camerounais Harold Moukoudi a assisté impuissant au naufrage de son club qui affrontait Reims. Le lion indomptable n’a pas disputé une seule minute de cette rencontre de la 17e journée. Les stéphanois voient leur série de 3 matches sans défaite prendre fin face à Reims. Harold Moukoudi pourrait revenir sur la pelouse le 15 décembre prochain, à l’occasion de la 18e journée. L’AS Saint-Etienne croisera le leader le PSG de Choupo-Moting.

FRANCE : Castelleto blessé

Liga (J16): Kaptoum et Nyom victorieux, Zambo et Villarreal tiennent l’ATM

Share This