En décrochant un nul (2-2) face au club andalou, le sous-marin jaune monte provisoirement à la 6ème place au classement.

En ouverture de la 31ème journée de la Liga, Villarreal et André-Frank Zambo Anguissa recevait le FC Séville, une des équipes de tête du championnat. Après trois succès consécutifs et trois sorties depuis la reprise, le sous-marin jaune ne voulait rien d’autre que maintenir la cadence. A défaut d’un quatrième succès, le milieu camerounais et ses partenaires obtiennent un nul important (2-2).

Villarreal menait pourtant à la pause grâce à Alcacer (18e) et Pau Torres (45e +4) contre un but d’Escudero (39e). Mais les Sévillans sont rapidement revenus à la marque à l’heure de jeu avec El Haddadi (63e).  Titulaire dans l’entrejeu, Zambo a disputé toutes les 90 minutes de la partie, non sans impacter comme d’habitude le jeu de son équipe.

En attendant les résultats des autres affiches de la 31ème journée, Villarreal gagne une place au classement où il est désormais 6ème avec 48 points. Le FC Séville lui, prend provisoirement la 3ème place avec 53 points en attendant la sortie de l’Atletico Madrid (52 points) ce mardi soir sur le terrain de Levante.

Nicolas Nkoulou : « Nous voulons gagner les trois prochains points »

Maroc/Covid-19: Fabrice Ngah et Joseph Kombous vont renouer avec le championnata

Share This