Opposés à Grenade de Yann Eteki ce vendredi soir pour le compte de la 30ème journée de la Liga, André-Frank Zambo Anguissa et Villarreal se sont imposés 1-0 grâce à un but de Moreno à la 11ème minute.


Depuis la reprise post Covid-19, c’est le troisième succès en autant de sorties pour le Sous-marin jaune, déjà victorieux de Celta Vigo et de Majorque sur le même score.


Avec 47 points, le club se rapproche davantage du peloton de tête et des places européennes. Provisoirement, il n’est plus qu’à deux longueurs du 4ème Atletico Madrid et 4 du FC Séville qui est troisième.

Titulaire ayant disputé intégralement les deux premières rencontres, Zambo Anguissa a débuté sur le banc avant de remplacer Morlanes à la 55ème minute. En face, Yan Eteki a bénéficié d’une nouvelle titularisation. Mais il cèdera sa place à Antonin à la 61ème minute.

Lundi, Villarreal défiera le FC Séville pour le compte de la 31ème journée tandis que Grenade, 9ème avec 42 points sera reçu par Leganes, la lanterne rouge du championnat. Après le succès face à Getafe (1-2) et le nul important contre Betis (2-2), Grenade enregistre sa toute première défaite depuis la reprise.

Reprise en Suisse : Les enjeux pour les internationaux camerounais

SUISSE : Un Hat-trick dévastateur de J.P Nsame offre la victoire aux Young Boys

Share This