Petit tour d’horizon des performances des Lions indomptables du championnat espagnol.


Villarreal vs Atlético Madrid (0-0) : Zambo et Villarreal résistent à l’ATM

Classé dans le onze-type du mois dernier, Franck Zambo Anguissa était encore titulaire au milieu de terrain de Villarreal qui recevait l’Atlético de Madrid pour le compte de la 16e journée de la Liga. L’international camerounais a été crédité d’un bon match. Une bonne performance de sa part qui a empêché au club de Diego Simone de prendre le dessus. Après avoir débuté sur le banc des remplaçants, Karl Toko Ekambi est rentré à la 68e minute de jeu mais n’a pas pu déjouer la solidité défensive des colchoneros.

Bétis Séville vs Athletic Bilbao (3-2) : Kaptoum et le Bétis l’emportent

Le Bétis Séville a transpiré avant de s’imposer face à Bilbao. Après avoir mené 3-0, le Bétis Séville a failli se faire rejoindre au marquoir. Wilfrid Kaptoum est entré à la 73e. Le Bétis Séville a profité de cette victoire pour se placer à la 11e position au classement avec 22 points. Le week-end prochain, pour le compte de la 17e journée, Wilfrid Kaptoum et ses partenaires seront en déplacement à Barcelone pour croiser l’Espanyol.

Eibar vs Getafe (0-1) : Allan Nyom et Getafe triomphent

Titulaire sur le flanc droit de la défense de Getafe, Allan Nyom a aidé son club à ne peut pas prendre de but face à Eibar. C’est la 6e rencontre sans défaite pour Getafe.L’unique but de la partie a été inscrit par Angel à la 67e. Allan Nyom et ses équipiers remontent au classement à la 5e place avec 27 points. Dimanche prochain, Getafe croisera Real Valladolid. Ce sera pour le compte de la 17e journée.

Ligue 1 (17ej): Ganago buteur Bahoken absent.

LDC: André Onana et l’Ajax éliminés

Share This