Avec ses deux internationaux titulaires, Villarreal est allé brûler la politesse à l’Espanyol de Barcelone, à l’occasion de la 9e journée en Liga. Karl Toko Ekambi a inscrit l’unique but de la partie qui offre la victoire au sous-marin jaune. C’est sa 3e réalisation en Liga, cette saison. Il a cédé sa place à la 81e au nigérian Chukwueze. Zambo Anguissa a, lui, livré toute la partie. Villarreal profite de cette victoire pour s’installer à la 7e place avec 14 points.
Real Sociedad vs Real Bétis (3-1) : Wilfrid Kaptoum absent lors de la défaite du Bétis
Toujours blessé, Wilfrid Kaptoum n’a pas pris part au déplacement de son club le Bétis Séville qui croisait le Real Sociedad dimanche. Le Bétis a été défait par son adversaire du jour. Wilfrid Kaptoum et ses partenaires sont dans la zone rouge (1er relégable avec 9 points).
Getafe vs vs Leganes (2-0) : belle opération pour Nyom et Getafe
Allan Nyom et Getafe ont battu Leganes samedi dernier. Le défenseur camerounais était titulaire et a livré une belle copie sur le flanc droit de la défense de Getafe. Il a été averti à la 90e. Cette deuxième victoire d’affilée de Getafe leur permet de grimper à la 9e place avec 13 points. Allan Nyom et ses coéquipiers tenteront la passe de trois le week-end prochain le FC Séville.

Ligue 1: Ganago buteur, Bahoken et Castelleto se neutralisent

LDC : le PSG et Choupo-Moting explosent Bruges

Share This