Lesperformances des Lions indomptables de la Liga au cours du week-end écoulé.

Grenade vs Espanyol (2-1) : Eteki et Grenade se reprennent

Après deux revers consécutifs, Grenade s’est bien repris samedi dernier face à l’Espanyol de Barcelone, à l’occasion de la 22e journée de la Liga. Yan Eteki est entré en jeu à la 79e minute de jeu, à la place de Maxime Gonalons. Cette victoire relance Grenade qui se positionne à la 10e place avec 30 points. Ce succès permet surtout de mieux préparer la prochaine rencontre face à l’Atletico de Madrid, le 8 février prochain, à l’occasion de la 23e journée.

Athletic Bilbao vs Getafe (0-2) : la bonne affaire de Nyom et Getafe

Getafe a réalisé une bonne affaire, en allant s’imposer à Bilbao lors de la 22e journée. Cette troisième victoire d’affilée leur offre la troisième place au classement avec 39 points. Allan Nyom était titulaire dans la défense de Getafe et a cédé sa place à la 90e place. Getafe tentera de poursuivre sa bonne série le 8 février prochain face à Valence. Le défenseur international camerounais Allan Nyom et ses coéquipiers auront l’occasion de creuser l’écart contre un adversaire direct à la course pour l’Europe.

Villarreal vs Osasuna (3-1) : Zambo et son club enchainent

Vainqueur lors de la précédente journée face à Alavès, le sous-marin jaune a enchainé dimanche face à Osasuna, à l’occasion de la 22e journée de championnat. Le milieu de terrain camerounais n’était pas titulaire. Il a effectué son entrée à la 67e minute de jeu et a été averti à la 90e.

 Villarreal, grâce à ce succès, se classe à la 7e place au classement avec 34 points. Zambo Anguissa et ses coéquipiers ne sont plus qu’à cinq points du podium. Une troisième victoire samedi prochain face à Valladolid pourrait les rapprocher du podium.

Ligue 1 (22ej): Toko buteur, Chedjou dans le rouge, Choupo absent

Week-end des Lions: Kunde dans le noir, Matip spectateur, Nkoulou et Torino encore défaits

Share This