Convoqué pour la double confrontation face au Malawi les 12 et 16 octobre 2018, le défenseur Cameroun n’a pas jusqu’ici justifié son absence.

Un fait passé sous silence, mais qui pourrait donner matière à réflexion aux médias spécialisés  au sein de la Tanière est sans doute l’absence Jan Armel Kana Biyick. Convoqué comme 23 autres joueurs, le défenseur central de Kayserispor est le seul qui manque à l’appel, à la veille de la rencontre face au Malawi. Chose curieuse, au sein du staff des Lions, personne n’a de ses nouvelles. Serait-il blessé? Il n’a jamais fait constater sa blessure par le médecin de l’équipe nationale dans tous les cas.

Est ce un refus de répondre à la convocation du Cameroun? Nul ne le sait, et certainement pas le sélectionneur national Clarence Seedorf. Qui s’en remet à la providence sur le cas du Fils d’André Kana Biyick en bisbille  contre la sélection depuis “les magouilles” dénoncées au lendemain de sa mise à l’écart pour le mondial 2014 au Brésil. Clarence Seedorf cherche aussi des réponses: ” Kana ne sera pas là. Et on ne sait vraiment pourquoi. Personne ne sait ce qui se passe avec lui. On a pensé à une blessure ou à quelque chose du genre. Espèrons qu’il se porte bien“. Le football camerounais est loin de sortir de l’auberge!

Cameroun-Malawi: Le Onze probable des Lions face aux Flammes!

Cameroun-Malawi (1-0): Première victoire de Clarence Seedorf à la tête des Lions!

Share This