Le président d’Étoile filante de Garoua et membre actif de l’Association des clubs de football amateur du Cameroun ( ACFAC) a été nommé président du Comité ad hoc chargé d’organiser la Ligue 1 et la Ligue 2 pour le compte de la saison 2020/2021.

Bien silencieux depuis plusieurs mois, Abdouraman Hamadou Babba  refait son apparition dans les affaires du football camerounais à la faveur de sa nomination à la tête du Comité ad hoc chargé d’organiser la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la saison 2020-2021. La nomination intervenue le 15 septembre 2020 a été rendue publique,  il y a seulement quelques jours.

Le chef de file de la contestation anti-Fecafoot est à la tête d’un organe composé de 9 membres. Sa première sortie sous cette nouvelle casquette a été effectuée hier vendredi 2 octobre 2020 où il a pris part à la première réunion du groupe de travail mis en place par le Ministre des sports et de l’Éducation Physique, pour assurer le suivi de l’exécution de la sentence du Tribunal arbitral du sport ( TAS) du 14 septembre 2020, réhabilitant la Ligue de football professionnel du Cameroun.

 

Pierre Laurent Tamo : « Lorsque vous n’êtes pas capable de dire quand commence un championnat et quand ça s’arrête, vous n’êtes pas crédible »

CONFLIT FECAFOOT-LFPC : ROGER NOAH POINTE DU DOIGT CERTAINS PRÉSIDENTS DE CLUBS

Share This