L’information a été rendue publique ce jeudi 1er octobre 2020 au sortir d’une réunion tenue entre la FECAFOOT, les dirigeants de la Ligue de football féminin du Cameroun (LFFC) et les promoteurs et dirigeants des clubs féminins.

Le démarrage de la prochaine saison du championnat féminin de première division est prévu le 17 octobre 2020, tandis que la D2 débutera le 30 octobre. L’annonce a été faite au sortir d’une réunion tenue ce jeudi 1er octobre 2020 entre les dirigeants de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), les responsables de la Ligue de football féminin du Cameroun (LFFC) et les dirigeants et promoteurs des clubs des championnats féminins.

L’autre principale annonce forte au cours de cette rencontre aura été l’arrivée de Guinness Cameroun S A comme nouveau sponsors du championnat de D1 féminin au Cameroun. La société brassicole, apprend-on prendra en charge les salaires des joueuses qu’elle leur versera directement. La Fédération camerounaise de football se dit à la recherche d’un autre sponsor pour le championnat de deuxième division. En attendant, elle promet un appui financier  aux clubs à compter de cette saison. Les clubs des championnats féminins du Cameroun restent également en attente des fonds Covid-19 promis pour le football féminin

FECAFOOT : ce qu’on retient de l’Assemblée Générale

Elite One et Two : Le MINSEP dément avoir mis 22 stades à la disposition de la LFPC

Share This