Son image, son salaire, ses exigences.

Il faudrait être devin pour savoir dans quel club le camerounais va s’échouer cette saison. Annoncé partout, Samuel Eto’o n’est nul part pour l’instant et les rumeurs de transfert vont de clubs en clubs.

En conférence de presse, le directeur sportif de la juve de Turin a fait le point hier sur l’état des transferts dans son club et sur le cas Samuel Eto’o il a affirmé:

Avec tout le respect que nous devons pour ce champion, il ne représente pas le profil que nous recherchons.

Eto’o n’ira donc pas à la juve!

Pourquoi Samuel Eto’o a du mal à se trouver un club?

Selon nos sources, les principales raisons qui empêchent le capitaine des lions indomptables de trouver un accord avec preneur, sont principalement, la masse salariale du joueur qui malgré le rabais qu’il s’est accordé, reste fort élevée pour un joueur de son âge (33 ans).

Son image s’est de plus en plus dégradée dans le chef des managers depuis son grand déballage au sujet de son aventure barcelonaise avec Pep Guardiola (voir) ainsi que son affront ouvert avec José Mourinho (voir) et frasques diverses en équipe nationale couronnées par des affaires de mœurs dans lesquelles il est plongé en ce moment.

Enfin, Samuel Eto’o souhaite absolument intégrer un club qui jouera la ligue des champions cette saison et refuse de jouer les second rôles dans cette nouvelle équipe.

Seule l’avenir proche nous dira.

Galatasaray : Chedjou serait « persona non grata »

U20: Fabrice Olinga en renfort

Share This