La première titularisation de la saison de Zambo Anguissa avec Fulham ne s’est pas passé comme espéré.

 

Sur le terrain de Leeds United du redoutable entraîneur Marcelo Bielsa, les cottagers ont rapidement volé en éclats. 5ème minute de jeu, Helder Costa lance les hostilités pour les locaux. Mais le coéquipier de Zambo, A. Mitrovic égalise dans la foulée sur pénalty (1-1). Alors qu’on croit Fulham revenu dans la partie, les hommes de Bielsa appuient sur l’accélérateur et enfile trois buts par M. Klich (sur pénalty à la 41′), P. Bamford à la 50ème (3-1) et le doublé de H. Costa à la 57ème.

Mais une belle inspiration du lion indomptable va permettre à Fulham de réduire l’écart. B. Reid marque sur une belle passe décisive de Zambo Anguissa (62′, 4-2). Un regain de vitalité qui sera confirmé par le doublé de Mitrovic à la 67ème minute de jeu. 4 buts à 3, le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Fulham et Zambo Anguissa s’inclinent pour la deuxième fois de la saison en deux journées de championnat, et se retrouve avant-dernier de Premier League (19eme) avec 0 point au compteur.

Après le bout de match disputé lors de la première sortie de Fulham, Zambo Anguissa aura disputé un match entier ce samedi avec une passe décisive à la clé.

Premier League : Fulham et Zambo en quête de rachat à Leeds

LIGUE 1: Ganago puissance 3, Lens aussi

Share This