Le talentueux milieu de terrain camerounais ne cesse d’enchaîner les blessures qui réduisent fortement son temps de jeu et compromettent également ses chances de figurer sur la liste des 23 de Volker Finke.

Le lion indomptable Landry Nguemo sera en fin juin 2014 libre de tout contrat. Son club, les girondins de bordeaux reste silencieux ce qui commence à inquiéter le joueur .

« J’ai eu une contracture à la cuisse droite, j’ai cru en avoir une au mollet. J’ai repris l’entraînement la semaine dernière mais la douleur était persistante. J’ai recouru mardi mais j’avais encore mal. Une IRM a révélé la lésion… J’y pense (l’avenir) parce que je suis dans un moment très important de ma carrière. Officiellement, je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants. J’attends la fin de saison, ou un peu avant, pour discuter avec le projet qui m’intéressera. (…) J’ai rejoué, le club ne s’est pas manifesté, c’est son droit mais c’est stressant. Avec ma famille, je ne peux pas me projeter sur la saison prochaine. » 

Eto’o buteur et blessé en 10 minutes

Chelsea-Cristal Palace; Eto’o absent

Share This