L’entraineur de Bamboutos FC de Mbouda réagit après le nul frustrant (2-2) face à Coton Sport de Garoua, à l’occasion de la 28ème journée de l’Elite One.

Déçu après ce match n’est-ce pas ?
Oui ! On a grillé un grand Joker. Si on est en élite One, on présente ce genre de copie, on prend un but à l’ultime minute des arrêts de jeu, je crois qu’on a grillé le plus gros joker sur les calculs qui étaient faits. Aujourd’hui, ça devient vraiment compliqué, c’est une grosse déception.

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
ll y a eu des erreurs de jeunesse, d’équilibre et puis maintenant il faut qu’on soit sérieux. Si les arbitres veulent qu’on joue au championnat, il faut qu’ils nous le permettent. Une action est passée, le gars s’est troué, l’arbitre revient il pense qu’il y a penalty, je pense que c’est pas logique, mais c’est le foot.

Mathématiquement, vous avez perdu gros n’est-ce pas ?
Il nous faut d’abord assurer le maintien. Je crois que c’est d’abord important. On n’est pas maintenus, on est à 41 points. On aurait souhaité gagner aujourd’hui pour se maintenir mais on a grillé le joker.

Et le titre. Est-il jouable ?
Le maintien d’abord, et le titre ensuite. Je pense que tout est encore possible. Nous sommes à 6 points d’écart du leader. On espère que ça passera.

Elite One (28e): Bamboutos écoeuré par Coton sport (2-2)

Elite One -28e journée : Fortuna explose Dragon, YOSA corrige Panthère et PWD redevient leader

Share This