Les joueurs convoqués par Volker Finke pour le stage des Lions Indomptables en marge des préparatifs de la coupe du monde, Brésil 2014 sont désormais au complet.

L’arrière gauche de Queens Park Rangers (QPR), Benoit Assou-Ekotto a enfin regagné la tanière. Il a pris part à la séance d’entrainement de mercredi soir avec ses coéquipiers. Malgré la distance, le natif d’Arras était en contact permanent avec la tanière. “Je suis en contact avec quelques joueurs, donc on parle. J’ai demandé comment étaient les installations tout ça! L’herbe est nickel donc c’est ça l’important.”  Confia-t-il à nos confrères d’Okabol. Professionnel rompu et joueur de qualité, Assou avoue ne pas vibre pour l’instant au même diapason que ses coéquipiers. Quand on lui demande s’il est déjà plongé dans la coupe du monde, il répond : pas encore, je n’ai pas encore fait de match donc je ne peux pas encore sentir cette ambiance pour l’instant. Ce ne sont que des entrainements, donc on attend encore un peu.”

L’arrivée de Benoit Essou-Ekotto dans la tanière est certes une bonne nouvelle pour les fans des Lions Indomptables qui peuvent cependant s’interroger légitimement sur les raisons de son retard ou de ce traitement de faveur.  

Assou Ekotto pense tout de même que “Le groupe vit mieux qu’il y a quatre ans” Bonne nouvelle en tout cas!

Cameroun-Macédoine ; Webo et Choupo donnent la victoire aux Lions Indomptables

Coupe du monde 2014; les lions indomptables prennent de l’avance

Share This