Inactif, Nguemo se contente des entraînements.

Landry Nguemo devait parapher un contrat de 3 ans à Lens, mais le club est interdit de recrutement jusqu’à nouvel ordre. Pour l’instant, il s’entraîne avec le club sans pouvoir jouer.  Le lion indomptable venu de Bordeaux s’attache à la loyauté des dirigeants lensois.

« Je me retrouve dans une situation inédite,  Ce n’est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel, qui me dit qu’une solution va être trouvée. » Même si le milieu de terrain camerounais à parait-il des pistes en chine, il tient à rester sélectionnable en équipe nationale et espère finaliser les choses chez les sangs et or.

« J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j’espère vraiment que ce sera avec Lens, où j’ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu’il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après trois saisons à Bordeaux, c’est ici que j’ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. »

Bataille entre liverpool et West Ham pour A. Song

Des nouvelles de Kana Biyik et jean II Makoun…perdus?

Share This