Dans un entretien accordé à Talents d’Afrique sur Canal+, Jean-Pierre Nsame fait le point de sa situation avec les Lions Indomptables du Cameroun. 
« Ma situation aujourd’hui avec la sélection est floue, il y’a beaucoup de “on dit”, de choses qui sont écrites qui font parler. La dernière en date c’est les propos relayés par le sélectionneur qui m’ont pas plu.
La dernière sélection où je devais aller mais je me suis blessé et mon départ en sélection était soumis à la décision du médecin de mon club. J’ai passé une IRM et j’ai prévenu le staff des lions que si les tests sont bons je prends l’avion dans l’après-midi et viens, malheureusement c’était pas bon. Et le docteur ici a appelé directement l’entraîneur assistant de la sélection pour lui dire. Tout c’était bien passé et à cet instant moi j’étais tranquille puis derrière comme à chaque fois il faut qu’il y’ait quelque chose qui soit mal dit ou mal interprété ou tout simplement. Vous savez moi je suis pas quelqu’un qui aime les problèmes. Cependant si je sens que je suis un problème je préfère me retirer. Je ne veux pas de problèmes par rapport à la sélection et je ne veux pas qu’on m’en crée non plus. Si demain on m’appelle pour jouer et que tout est calme je vois pas pourquoi je refuserais. On peut dire aujourd’hui que la situation semble floue même pour eux et puis ils ont engendré des choses qu’il va falloir régler si reste dans leur position je resterai sur la mienne et puis on attendra de voir ce qui se passe dans l’avenir. »

Festi-Solidarité : Lions A’ affrontent la Colombe ce mardi

Festi-Solidarité : Les Lions A’ dominent la Colombe 2-0

Share This