Sur le point d’intégrer l’équipe première du Fc Barcelone.

Le jeune lion indomptable vient d’inscrire 4 buts en deux matchs au Barca B, en Adelante liga (D2 espagnole). Le fc Barcelone est prêt de l’intégrer définitivement dans l’équipe première aux côtés de Neymar et Lionnel Messi.

Jean Marie Dongou Tsafack est l’un des meilleurs jeunes du célèbre centre de formation du fc Barcelone ( la massia). Cette année, Luise Enrique souhaite intégrer les meilleurs jeunes à l’image de Munir El Haddadi (19ans), Sandro Ramirez (19 ans). Il faut dire que le club Catalan est interdit de recrutement jusqu’en 2016 et cette situation reste une aubaine pour le jeune lion indomptable revélé par Samuel Eto’o.

Jean Marie Dongou Tsafack a décliné aux convocations des lions indomptables depuis le dernier match éliminatoire de la coupe du monde 2014 face à la Tunisie.

Entouré de conseillés professionnels comme rarement de joueurs africains le sont, la jeune perle est surprotégée, aux sorties médiatiques contrôlées et rarissimes, il a échappé de justesse au chaudron du mondial et ne serait pas intéressé à rejoindre les lions indomptables en cas de qualification à la can 2015.

Stephane Mbia pour un an de plus au fc Seville

Eyong Enoh bloqué par la fédé turque et son ancien club

Share This