Hier mercredi 13 juin 2018 a été une journée sucrée et amère pour New stars de Douala.

Parti à Limbé , dans la Région du Sud-ouest pour disputer un match contre Coton sport de Garoua pour le compte de la 25e journée championnat MTN élite one de football, le club de Douala a réussi l’exploit de vaincre le leader sur le score de 2 buts à 0.

Célébration des nouvelles étoiles au coup de sifflet final.

Mais pas pour longtemps! De retour à Douala, New stars a été la cible d’une attaque des inconnus armés qui ont surgi de la brousse.

“Tout a commencé par un accident après Tiko du véhicule de notre présidente (Faustin Domkeu). Notre bus , celui des joueurs s est arrêté pour assister le président. C est pendant qu,on échangeait que des gens sont sortis de la brousse. Sous la menace des armes, ils nous ont dépouillé argent , téléphones et d autres biens. Ils nous ont ensuite demandé de nous coucher à plat ventre. Nous n’avons eu la vie sauve que grâce aux courages d un groupe de joueurs venues à notre secours. L’armée est aussi intervenue. On a mis la main sur deux suspects” raconte à Gazeti237, Gérard Mbimi, Directeur technique de New stars de Douala.

L’insécurité se porte de plus en plus bien au Sud-ouest , l’ une des deux Régions en proie depuis deux ans à des tensions, notamment des revendications sécessionnistes #Gazeti237

Par Gazeti 237 

François Heya (coach Feutcheu FC) : « Il faut interroger le management de notre équipe »

Feutcheu FC: Awudu Zakari n’intéresse pas le coach François Heya

Share This