Selon le technicien belge Hugo Broos, Il n’y a aucune raison que la hiérarchie entre André Onana et Fabrice Ondoa change.

Les  performances d’André Onana cette saison  en club ont été exceptionnelles. Le portier de l’Ajax Amsterdam a disputé au total 48 matches avec sa formation qui a terminé deuxième du championnat des Pays-bas et finaliste de la Ligue Europa remportée par Manchester United (2-0).

Alors que Joseph Fabrice Ondoa, habituel titulaire chez les lions est à la peine  au FC Seville (il n’a disputé qu’un seul match cette saison avec l’équipe B du club), beaucoup voyaient un probable chamboulement dans la hiérarchie au poste de gardien de but dans la tanière tricolore. Interrogé sur la question lundi en conférence, Hugo Broos a vite fait de trancher. Selon le technicien belge, il ne faut s’attendre à aucun changement.

« Il n’y a aucune raison que la hiérarchie entre André Onana et Fabrice Ondoa change. Ce sera un peu difficile pour Onana au regard de ses récentes performances. Je vais avoir un entretien avec lui quand il va arriver. Mais la réalité demeure qu’Ondoa est le gardien N°1 et Onana, le N°2.

Je suis très content d’avoir un deuxième gardien comme André Onana. Parce que si quelque chose arrive à Ondoa, on pourra dormir tranquillement, sachant qu’Onana peut assurer. Il n’y a pas de polémique entre Ondoa et Onana », a indiqué le coach.

Exclusif – Olivier Boumal : « J’ai envie d’apporter ma fougue… »

Classement FIFA: Le Cameroun gagne une place avant la Coupe des Confédérations

Share This