L’entraineur de Coton sport Haman Gabriel fait le point de l’actualité de Coton sport avant le match contre Sonidep comptant pour la phase aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Êtes vous prêts pour ce match contre Sonidep ? 

Je pense que nous sommes prêts pour ce match, on a beaucoup travaillé et c’est désormais le moment d’évaluer ce travail. Je pense que nous sommes prêts.

Le retour de vos internationaux est une bonne nouvelle n’est-ce pas ?

Nous sommes très ravis d’avoir nos internationaux qui sont de retour dans la tanière pour ce match important. C’est lieu également de saluer leurs performances au CHAN car ils nous ont fait honneur. J’ose croire que leur expérience va apporter au groupe pour ce match au Niger.

Votre groupe est-il au grand complet ?

Nous ne sommes pas inquiets. Tout le groupe est là. C’est à nous de mettre la meilleure stratégie pour venir à bout de notre adversaire. On prépare tous les matchs de la même manière. La chance a voulu jusqu’ici que tous nos matchs soient gagnés à l’aller, mais nous jouons nos matchs de la même manière à l’aller comme au retour. C’est vrai que lorsque tu ne connais pas l’adversaire, tu mets d’autres stratégies en place, et jusqu’ici ça nous sourit et c’est bien.

Pour ce match, vous avez aussi retenu des moins jeunes comme Eric Moursou. N’est-ce pas ?

Ceux qui suivent coton sport depuis savent qu’on fait beaucoup confiance à la jeunesse. Là il y a deux jeunes qui ont intégré le groupe notamment Essama et Moursour. Ils joueront si possible.

Felix Oukine : “On verra s’il y a des contacts”

Etame Ngombe : “Gagner est notre objectif principal”

Share This