Ce dimanche, Eding sport a enregistré une deuxième défaite après deux journées de championnat. Ce nouveau revers a eu le don de decevoir François Heya, l’entraineur du club de la capitale.

Deux défaites en deux matchs. N’est-ce pas inquiétant ?

Non pas vraiment. Nous savons que nous sommes dans un championnat à deux poules et nous sommes dans celle à 11. C’est vrai que nous avons déjà perdu deux matchs, mais il n’est pas exclu qu’on rebondisse en revenant au classement. On espérait s’en sortir aujourd’hui avec au moins un nul, mais malheureusement on a pris un but. On a tout donné pour revenir au score mais la chance n’a pas été de notre côté, mais il n’y a pas encore péril en la demeure.

Qu’est-ce qui n’a pas marché dans votre jeu ?

Nous savons ce qui n’a pas marché, on va essayer de corriger. Par rapport au premier match, ceux qui y étaient on vu une certaine amélioration. Donc on va continuer dans ce sens, car il y a d’autres matchs à venir.

Il y avait de la place pour aller chercher trois points. N’est-ce pas ?

On n’a pas eu de réussite et on doit regretter cela parce qu’on n’avait la possibilité de revenir au score et de marquer plusieurs buts. On ne peut que s’en prendre à nous-mêmes. Nous allons faire notre autocritique et revoir notre travail tant sur le plan offensif que défensif. Tous les compartiments sont à revoir. Il va falloir qu’on revienne très vite car on commence à accuser un retard et ce n’est pas bon.

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto et FC Nantes infligent une nouvelle défaite au PSG

Super Lig : A défaut de marquer, Vincent Aboubakar fait marquer

Share This