Abandonnés depuis de longs mois par la fédération camerounaise de football dans un contexte très difficile, les clubs amateurs préoccupent enfin la Fecafoot. A travers un communiqué publié ce lundi, l’instance faitière du football national apprend qu’elle procèdera au lancement de l’opération de distribution effective des fonds FIFA Covid-19 à partir du mardi 1er décembre 2020.

“Dans la perspective du lancement des championnats régionaux et départementaux amateurs pour la saison 2020-2021, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) va procéder au lancement de l’opération de distribution effective des fonds FIFA Covid-19 à partir du mardi 1er décembre 2020. A cet égard, les présidents des clubs des championnats régional et
départementaux du Centre affiliés pour la saison 2019-2020 sont invités au siège de la FECAFOOT sis à Tsinga-Yaoundé mardi 1er décembre 2020 à partir de 16h, pour entrer en possession de leur quote-part. La Région du Littoral prend le relais jeudi 3 décembre 2020. Les autres Régions vont suivre selon un calendrier qui se sera rendu public au fur et mesure jusqu’à épuisement des dix Régions,” écrit la Fecafoot.

Premier League : Zambo Anguissa et Fulham surprennent Leicester à domicile

CHAN 2021 : Trois arbitres Camerounais retenus

Share This