C’est la ville de Faro, capitale de l’Algarve, une région au sud du Portugal que le Paris Saint Germain a choisie pour tenir son stage préparatoire au Final 8 de la Ligue des Champions, prévu du 12 au 23 août 2020 à Lisbonne.

Eric-Maxim Choupo Moting et ses partenaires y sont arrivés samedi et ont aussitôt débuté la préparation. Vélo, footing et quelques ateliers de passe et déplacement ont constitué les premiers exercices coordonnés par Thomas Tuchel. Choupo et le PSG disputent leur rencontre des quarts de finale le 12 août face à l’Atalanta Bergame, un club italien. Le club francilien passera trois jours à Faro avant de rejoindre Lisbonne mardi, à 24 heures de la rencontre prévue mercredi soir à 19 heures GMT.

Dimanche et lundi, le groupe s’entraînera encore au Campus, son camp de base sur place. L’arrivée à Lisbonne est prévue mardi en fin de matinée. Les joueurs du club de la capitale française prendront leur quartier et fouleront la pelouse de l’Estádio da Luz en fin de journée, pour le traditionnel entraînement de veille de match.

Juventus-Lyon: Voici pourquoi Toko Ekambi a été titularisé

Chine : Joseph Minala a effectué sa première séance d’entraînement

Share This