L’attaquant camerounais et ses coéquipiers croiseront samedi, Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions.

Adversaire de Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais est arrivé à Lisbonne, capitale portugaise retenue pour abriter le Final 8, ce jeudi 13 août 2020.

Arrivés à 12 h 05 GMT, Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers ont pris leurs quartiers à l’hôtel Miragem de Cascais, près de Lisbonne. Il s’agit d’un hôtel luxueux cinq étoiles situé en face de l’océan Atlantique.

Contrairement au Paris SG de Choupo-Moting, qui a choisi une résidence non loin des stades de la compétition, l’OL s’est installé à une trentaine de minutes de la capitale portugaise, à Cascais… comme Manchester City, qui est arrivé lundi.

Bourreau de la Juventus en huitièmes de finale, l’OL ne vise pas moins qu’un autre exploit samedi face au géant anglais, tombeur du Real Madrid de Zinédine Zidane à l’étape précédente. En cas de qualification, Toko Ekambi et ses partenaires croiseront le Bayern de Munich ou le FC Barcelone.

Notons qu’une participation de l’OL à la prochaine Ligue des Champions passe obligatoirement par une victoire finale à cette Ligue des Champions. Choupo Moting, le deuxième camerounais encore engagé en Ligue des Champions s’est illustré mercredi en offrant la qualification (90+3) au PSG contre Atalanta Bergame ( 2-1).

Final 8: Choupo et le PSG affronteront Leipzig en demi-finale

Final 8: Toko Ekambi titulaire face à City

Share This