Dans un message publié sur sa page Facebook, le sélectionneur des Lions Indomptables, le portugais Antonio Conceiçao a tenu à adresser un message de félicitation au Chef de l’Etat camerounais, ainsi qu’à tous ses concitoyens à l’occasion de la célébration de la 48ème édition de la fête de l’Unité nationale, ce mercredi, 20 mai 2020.

L’intégralité du message d’António Conceição Oliveira

« A l’occasion de la célébration de la naissance de la republique unie du Cameroun le 20 mai , il m’est particulièrement agréable d’exprimer au peuple camerounais mes sincères félicitations et mes vœux les meilleurs de santé et de bonheur,au peuple Camerounais, davantage de progrès et de prospérité. Je saisis cette opportunité pour souligner ma satisfaction d’amitié, de responsabilite d´etre a la tetes des lions indomptables synonyme d’orgeuil et fierté et d’estime mutuelle qui nous lient sur des bases fondées sur le respect et la bonne humeur , le bonheur et une volonte de succes commun, Je réitère également ma détermination à œuvrer de concert avec tout le peuple et le gouvernement Camerounais pour la consolidation de nos ambitions des echéances a venir, que nos sourires de bonheur soient les memes après chaque celebration de buts et de victoires.

 Je saisis l’occasion pour vous renouveler ainsi qu’à tous les camerounais mes félicitations à l’occasion de la fête nationale du Cameroun. Permettez-moi de formuler des vœux de bonheur, de santé et de réussite personnelle et professionnelle ,dans l’intérêt du renforcement de la paix et de la sécurité au pays et sur le continent africain.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux… »

 António Conceição Oliveira selecionador Lions indomptables

Palmarès-Eto’o: Honnêteté intellectuelle ou mégalomanie?

Confinement : Pourquoi faut-il s’inquiéter pour Christian Bassogog ?

Share This