Alors que la reprise des championnats professionnels au Cameroun reste bloquée à cause des mesures barrières prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus, la situation pourrait évoluer dans les tous prochains jours.

En effet, au cours d’une session du COCAN présidée ce mercredi 12 août 2020 par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, il a été demandé au Président de la Fédération camerounaise de football de ” prendre toutes les dispositions nécessaires et efficaces, en cohérence avec les mesures barrières prescrites par le Gouvernement pour le redémarrage des championnats nationaux afin d’assurer la bonne préparation des Lions indomptables A’ en vue de leur victoire finale au CHAN”, peut-on lire dans le communiqué signé de Narcisse Kombi Mouelle.

C’est donc une sorte de feu vert qui vient ainsi d’être donné pour le lancement des championnats. Plusieurs clubs n’attendaient qu’une telle consigne pour inaugurer leur préparation. Reste maintenant à la FECAFOOT de décliner rapidement les modalités de ladite reprise.

AS Kaloum : Le feuilleton Alphonse Marie Tientcheu

MERCATO : Haschou Kerrido à PWD de Bamenda, c’est fait !

Share This