Le président de la Ligue régionale de football de l’Ouest est bien parti pour remplacer Samuel Wembe au sein du cercle des décideurs de la fédération camerounaise de football.

Décédé le 12 avril 2020 des suites de maladie, Samuel Wembe n’a toujours pas été remplacé au sein du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) où il représentait la Ligue régionale de l’Ouest. Mais le siège que l’ancien président du Racing club de Bafoussam a laissé vacant devrait bientôt connaître un nouvel occupant.
En effet, le dossier de François Kouedem, seul candidat ayant l’ambition de remplacer le patriarche a été accepté par le président de la Commission électorale de la FECAFOOT. L’instance que préside Schlick Gilbert a siégé le 20 août 2020 pour étudier le dossier du président de la Ligue régionale de l’Ouest, déposé le 14 août 2020. Toutes les pièces fournies par le postulant ont été jugées conformes aux exigences de la loi en la matière.
François Kouedem qui, dans le même temps démissionne de son poste de délégué à l’assemblée générale a obtenu les six parrainages requis pour siéger au Comité exécutif de la FECAFOOT.

Indiscipline : Les dirigeants des clubs professionnels défient la FECAFOOT ?

Litige : La LFPC rétablie dans ses droits

Share This