Juste après la session ordinaire du comité exécutif, la fédération camerounaise de football a tenu une assemblée générale à l’hôtel Mont-Fébé de Yaoundé.

Avec presque tous les membres réunis, l’assemblée générale de la fédération camerounaise s’est tenue le 25 septembre 2020 à Yaoundé. 16 résolutions ont découlé des travaux. La résolution 13 a approuvé la résolution 10 de la session du comité exécutif relative à la dérogation spéciale pour le Général Pierre Semengue frappé par la limité d’âge pour exercer ses fonctions de président de la LFPC. Ainsi le Général d’armée à la retraite n’aura que 9 mois à passer à la tête de la ligue de football professionnel. Une décision qui n’a pas trouvé son assentiment, puisqu’il ne s’est pas présenté à cette assemblée générale et il a d’ailleurs contesté cette résolution à travers un communiqué.

L’assemblée générale a également approuvé la nomination d’un secrétaire général à la ligue de football professionnel du Cameroun et elle a mis en garde la LFPC contre toute remise en cause de ses décisions.

SG LFPC : La FECAFOOT nomme Paul Mebizo’o, la LFPC crie à la violation des textes

LFFC: Guinness Cameroun SA, nouveau sponsor du championnat féminin

Share This