Un deuxième titre cette saison pour le Lion indomptable déjà vainqueur de la CAN Gabon 2017.

Victorieux ce dimanche soir sur le terrain de Gaziantepspor (4-0), le Besiktas est sacré champion de Turquie à une journée de la fin du championnat. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets au cours de cette partie, l’attaquant camerounais a tout de même disputé les 77 premières minutes de la rencontre avant de céder sa place à D.Ba.

C’est le premier titre de champion décroché en club par l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua. Il s’agit d’une quinzième couronne pour le club d’Istambul, dont une deuxième consécutive. On imagine à coup sûr le numéro 10 des lions indomptables comblés, lui qui en début d’année remportait déjà la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 avec le Cameroun.

C’est donc avec un moral bien haut qu’il rejoindra le groupe de Broos pour les prochains matches amicaux face au Maroc et la Colombie mais aussi et surtout pour la Coupe des Confédérations Russie 2018, prévue du 17 juin au 2 juillet 2017 en Russie. La dernière sortie de Besiktas à la maison face à OSMANLISPOR sera un match plus amical qu’autre chose.

République tchèque: Michael Ngadeu et le Slavia Prague remportent le championnat

Ligue 1: Benjamin Moukandjo n’a pas pu sauver Lorient

Share This