Coup d’essai , coup de maître! Nkoudou buteur.

Pour leurs premières sur la scène européenne , les deux  jeunes milieux camerounais Georges Kevin Nkoudou et Andre Frank Zambo, titularisés dans le 11 Marseillais contre Groningen et à la grande surprise de tous, ont brillamment fait honneur à  “l’indomptabilisme” du football Camerounais.

Nicolas Nkoulou  laissé au repos pour ce 1er déplacement Européen a du apprécier, au même titre que le public phocéen la grosse performance des jeunes lions qui ont survolés cette rencontre . Avec un Zambo impeccable dans le récupération et la relance et Nkoudou toujours très redoutable dans ses percées et auteur du premier but de la partie (25′) sur une action personnelle, Marseille n’a eu aucun mal à venir à bout  du club Hollandais FC Groningen sur le score de 3-0 ( Ocampos 39′ , Alessandrini 61′).

Mais c’est surtout la performance des 2 camerounais qui  restera l’événement marquant  de l’Euroborg.  A tel point que  Michel,  le nouvel entraîneur de Marseille qui a visiblement eu la bonne intuition sur coup, lâchera  à la fin de la rencontre sur le jeune Zambo : ” …On voit que ce joueur a un profil incroyable, aujourd’hui il a montré qu’il jouait bien…”

De bonne augure pour la reconstruction de notre tanière!!

Vincent Aboubakar signe un doublé en ligue des champions

cinq choses à savoir sur Zambo Anguissa

Share This