Ce soir Eto’o a répondu de fort belle manière en ouvrant le score

A peine de retour de sélection avec le Cameroun où il est resté muet lors de la déculotté subit par les lions indomptables 1-5 face au Portugal,  Samuel Eto’o a inscrit un but face à Tottenham ce samedi. Pour célébrer ce but, l’attaquant camerounais  a foncé vers le point de corner, puis ralenti soudainement pour simuler un geste de grabataire .

Un pied de nez explicitement en direction de son coach josé Mourinho qui avait ironisé sur l’âge du joueur “On a une bonne équipe, mais il nous manque un attaquant”, avait expliqué sourire aux lèvres le Special One. “Samuel Eto’o? Non… Il a 32 ans, peut-être même 35.”

La presse Anglaise s’était empressée d’en faire polémique et un tabloïd c’était même permis de faire une caricature de l’avant centre le représentant en vieillard.

Ce soir Eto’o a répondu de fort belle manière en ouvrant le score devant une équipe de Tottenham qui par ses erreurs répétitives a offert la victoire à Chelsea 4-0. Fin de l’affaire Samuel Eto’o? espérons le, car les lions indomptables ont besoin d’un Samuel Eto’o moralement au top.

Makoun en maître, Ntep très moyen

Choupo Moting, Bedimo et Eto’o buteurs

Share This