Le capitaine des lions, blessé il s’est  déclaré forfait au moins pour le match contre la Croatie et probablement contre le Brésil.

Le grand public camerounais lui reproche de vouloir quitter le navire quand il coule et estime que leur avant centre fut un leurre. Sur les réseaux sociaux, on observe un véritable déferlement de colère contre Samuel Eto’o et le staff d’encadrement a qui il est reproché d’avoir finalement imposé sciemment  ce joueur qui avait de sérieux problèmes depuis la fin de saison. Une attitude égoïste et irresponsable selon les internautes camerounais  qui pour certains vont même jusqu’à l’accuser de simuler et d’amplifier un mal supportable pour se dédouaner d’une éventuelle probable débarque.

Pour éliminer tout soupçon sur sa mauvaise foi, le capitaine des lions à accordé le genou bandé, une interview dans laquelle il explique qu’il a bénéficié d’un physiothérapeute personnel qu’il payait de ses poches qui a malheureusement dû le quitter pour des raisons familiales.

“j’ai très mal au genou, mais que les camerounais ne doutent pas une seul seconde. Si j’ai une possibilité de jouer, je jouerai quid à ce que j’arrête ma carrière par la suite”.

Lire quelques réactions d’internautes

 

Lions Indomptables: Samuel Eto’o ne jouera pas face à la Croatie

Cameroun-Croatie: Attention à la défaite

Share This