Les performances des camerounais de la Liga durant le week-end du 24 au 26 janvier 2020.

Deportivo Alavés vs Villarreal (1-2) : Zambo et Villarreal pointent à l’extérieur

Battu à domicile lors de la 20e journée, Villarreal a bien réagi face à Alavés, à l’occasion de la 21e journée. Le Lion indomptable Zambo Anguissa était titulaire et a cédé sa place à la 65e minute de jeu, alors que son club Villarreal menait au score. Le Sous-marin jaune profite de cette victoire pour s’installer à la 8e place au classement avec 31 points. Dimanche prochain, Zambo Anguissa et son club pourraient confirmer ce succès acquis loin de sa base devant ses supporters à la maison. Ce sera face à Osasuna.

Getafe vs Bétis Séville (1-0) : Et de trois pour Getafe et Nyom

En dominant à domicile le Bétis Séville dimanche en marge de la 21e journée, Getafe a signé sa troisième victoire consécutive. Allan Nyom était encore présent pour tenir sa place de titulaire sur le côté droit de la défense de Getafe. L’international camerounais a été remplacé à la 85e minute de jeu. Getafe et Nyom, 4e au classement, ne sont plus qu’à deux points du podium. Un podium qu’ils pourraient monter dessus, s’ils viennent à bout dimanche prochain d’Athletic Bilbao.

Séville vs Grenade (2-0) : Eteki et Grenade ne s’en sortent pas

Battu par le FC Barcelone, lors de la 20e journée, Grenade de Yan Eteki n’a pas relevé la tête face à Séville. Le milieu de terrain camerounais était titulaire mais n’est pas allé au bout de la rencontre. Ila été remplacé peu après le retour des vestiaires. Cette deuxième défaite d’affilée fait dégringoler Grenade à la 11e place avec 27 points. La réception de l’Espanyol de Barcelone s’annonce importante pour retrouver le chemin de la victoire.

Week-end des Lions – Belgique: Boya buteur, nouvelle défaite pour Ondoa

Ligue 1 (21ej): Castelleto prend le dessus sur Chedjou, Choupo absent

Share This