Quelques extraits des déclarations du capitaine des Lions Indomptables en conférence de presse ce lundi 11 novembre 2019, en prélude du match Cameroun-Cap Vert comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Sur la préparation

On va tout donner. J’espère que tout le reste des joueurs va arriver le plus vite possible parce que c’est important. Je pense que ce n’est déjà pas la meilleure préparation de s’entrainer juste une fois avant le match… On va tout donner, c’est tout.

Le plus important c’est l’effectif, on va voir avec qui et comment on va jouer, qui va jouer et là, ce n’est pas facile à dire sur quel poste.

Sur l’adversaire

Pour moi, ce match c’est une rencontre sérieuse. Cap vert a une grande équipe, ce ne sera pas facile comme je l’ai déjà dit, la préparation n’est pas la meilleure car beaucoup de joueurs ne sont pas encore là et nous aurons une seule séance d’entrainement ensemble. Nous allons essayer de mettre à profit le temps que nous avons pour avoir l’automatisme et  nous allons donner tout sur le terrain. Nous croyons en nous. Nous allons nous donner ensemble, comme une équipe et jouer à la maison est toujours quelque chose d’important. Nous avons toujours confiance quand nous évoluons à domicile

Antonio Conceiçao : « Nous sommes attentifs sur tout ce que les camerounais font en club »

Fabrice Ondoa : Le retour du « chat »

Share This