Réaction du capitaine des Lions Indomptables, à l’issue du match Cameroun-Benin (0-0)

Sur le résultat du match

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Moi, je me dis toujours que le plus important c’est de se créer des occasions et on l’a fait aujourd’hui mais malheureusement, on n’a pas marqué… A la fin, on n’a pas perdu, notre premier objectif, c’était de passer la phase de groupe et maintenant, on va bien se préparer pour le Nigéria. C’est vrai qu’on préférait gagner aujourd’hui, mais c’est le foot. A la fin de la deuxième mi-temps, ce n’était pas si facile parce que le Benin était très bas. On a vu qu’ils ont essayé d’obtenir le nul. On a confiance en nous, on se concentre pour le prochain match. Ça passe ou ça casse.

Sur les choix de Seedorf

On respecte toujours les choix du coach et on a confiance en tous les joueurs et c’est le plus important. Au prochain match, on va tout donner.

Sur le Nigéria, prochain adversaire

Il n’y a plus de grosses ou de petites équipes. Tout le monde a pensé que le Nigéria finirait premier dans son groupe mais ils ont fini deuxième. On voulait finir premiers mais malheureusement, à cause des buts, à la fin, on est aussi deuxième. C’est le foot et pour aller loin, il faut battre chaque équipe. Ça va être un très bon match.

Benin-Cameroun : Pierre Kunde Malong logique homme du match

André Onana : « Contre le Nigéria, nous avons une chance »

Share This