La nouvelle Adiddas COPA a été arboré par ses deux principaux ambassadeurs que sont João Felix et Paulo Dybala. Mais la version arborée récemment par le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou pourrait être la première coloris officielle de la paire.

En effet, quand les premiers joueurs aperçus avec la COPA testaient un prototype full black, Nkoulou portait un modèle dont la majeure partie est noire mais laisse apparaître une touche de doré sur la semelle et le talon. « Pour le reste de la chaussure, le cuir reste l’élément central de cette paire et présente de nouveaux motifs qui auront sûrement pour objectif d’améliorer le toucher et le confort. Un autre changement important semble se dessiner au niveau de l’encolure, plus large, pour peut-être faciliter le chaussage et augmenter la liberté de la cheville », explique le site d’information de Torino.

Deux ans après son lancement, la adidas COPA est prête à connaître sa première vraie modification. Beaucoup se demandent si ce sera celle que porte désormais le défenseur camerounais.

Coupe d’Allemagne : Choupo-Moting forfait

Fecafoot : Une commission pour sortir le Beach soccer et le Futsal de la léthargie

Share This