Après avoir rendu public la liste des 25 Lions indomptables présélectionnés pour la double confrontation contre le Rwanda et le Cap-Vert, le sélectionneur a justifié ses convocations et les absences de certains éléments qui crèvent l’écran en Europe dont Nicolas Nkoulou et Jean-Pierre Nsame.
« J’ai déjà répondu trois ou quatre fois à cette question. Mais je le redis encore, la porte est ouverte à tout le monde, la preuve avec la liste des 37 présélectionnés,» a-t-il déclaré au sujet du défenseur de Torino.
« Pour le cas Nsamé, on en a déjà parlé. La porte est ouverte. Quand on veut venir en sélection, il ne faut des états d’âme, il faut le prouver par des actes. Le plus important est que j’ai un groupe de 35 à 40 joueurs, je sais que ce sont mes soldats. Ils viennent malgré les difficultés, sans rechigner. Ils viennent pour l’amour du pays, du maillot, c’est ça que je veux dans mon équipe. J’ai appelé Jean Pierre Nsamé plusieurs fois, il n’est pas venu parce qu’il n’a pas pu ou voulu venir, ceux que j’ai appelé sont venus. Je ne vais pas laisser de côté ceux qui ont accepté venir. Il faut être cohérent.»

NK Istra : Fabrice Ondoa réussit sa première apparition

Antonio Conceiçao : “Yvan Neyou m’a écrit”

Share This