Deux lions indomptables migrent vers la Turquie pour se donner du temps de jeu

Le milieu de terrain camerounais relégué en équipe réservé de l’Ajax D’Amsterdam, Eyong Enoh Tarkang s’est engagé avec le club turc d’Antalyaspor. Il aurait paraphé un contrat d’un an et demi. Jusqu’ici, rien ne filtre au sujet du montant financier de cette transaction.

Agé de 27 ans, le natif de Koumba au Cameroun s’est engagé à l’Ajax d’Amsterdam en 2008 en provenance de l’Ajax Cape Town en Afrique du Sud. L’année dernière (2013), il était prêté à Fulham en premier league où il a joué neuf matchs.

Galatasaray : Nounkeu prêté à  Kardemir Karabükspor

L’international camerounais, Dani Nounkeu sous contrat avec Galatasaray jusqu’en 2016 est officiellement prêté à Kardemir Karabükspor, un autre club turc pour une durée de six mois. L’ancien joueur de Gaziantepspor laisse dont Galatasaray et la champions league pour un club moins huppé. Paradoxe ? On pourrait répondre à cette interrogation par l’affirmative mais, son choix n’est pas dénué de toute logique. Puisse que la coupe du monde 2014 approche à grand pas et chaque international camerounais aimerait mettre de son côté les chances de figurer dans la liste des vingt-trois joueurs qui représenteront le Cameroun au mondial 2014.

Les footballeurs sont nombreux et le nombre de places limités (23). Ils en sont conscients. C’est donc  pour espérer frapper dans les yeux du sélectionneur et avoir une chance d’être retenu que les uns et les autres veulent se donner du temps de jeu en club.

Assou Ekotto tacle Villas Boas son ancien coach

Stéphane Mbiale lion indomptable du cameroun

Mbia et Queens Park Rangers, la fin dans six mois

Share This