Opposée au Tonnerre Kalara club de Yaoundé pour le compte de la 19ème journée du championnat, les Nassara se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) au Middle Farm stadium de Limbe.


Les supporters de l’Union de Douala doivent remercier Noumbissi Happi. Entré à la 60ème minute à la place de Gérard Bakinde, le milieu de terrain n’a eu besoin que de trois petites minutes pour trouver l’ouverture du score dans un match fermé jusque là. Il était bien placé dans la surface pour reprendre le ballon qui traînait dans un cafouillage, au fond des filets. Le ballon est parti d’un coup franc rapidement exécute par Assana pour Andoulo qui, à son tour délivrait un centre vicieux dans la surface.


La première mi-temps, malgré quelques actions d’éclats, était plus que pauvre en occasions dangereuses. En dehors d’une tentative d’Assana qui voulait surprendre le portier Onana légèrement avancé (28e), il n’y avait presque rien à se mettre sous la dent.
Cette victoire s’avère précieuse pour les Nassara qui enchaînent après le succès de mercredi sur le terrain du Dragon de Yaounde ( 2-0). Avec 23 points, le club de Franck Happi sort de la zone rouge.

ELITE ONE : Le Canon de Yaoundé abat Avion FC grâce à Assiga

Richard Towa (coach Union): ” Je suis persuadé qu’on fera notre bout de chemin”

Share This