Face à la Panthère sportive du Ndé, mercredi à l’occasion de la 23ème journée de l’Elite One, le jeune attaquant a grandement participé au large succès des Nassara (3-0) en signant deux nouvelles passes décisives. Innocent Assana et Cédric Chenkam ont été buteurs.

Opposée ce mercredi à la Panthère Sportive du Ndé en match de la 23ème journée de l’Elite One, l’Union sportive de Douala n’a pas fait de détail. Les Nassara ont écrasé leur adversaire 3-0 grâce notamment à deux passes décisives signées Aboubakari Siddiki. En très grande forme, le jeune attaquant de 19 ans renchérit ses statistiques déjà folles depuis le début de la phase retour du championnat. Il compte notamment trois buts et trois passes de buts lors des des trois dernières sorties des verts et blancs de la capitale économique. Innocent Assana et Cédric Chenkam ont été buteurs tandis que l’autre but de l’Union est intervenu sur une erreur individuelle du gardien adverse.

Grâce à cette troisième victoire consécutive en championnat, le club de Franck Happi passe de la 11ème à la 7ème place avec 32 points. Le leader, la Colombe sportive du Sud est allé l’emporter sur le terrain de Feutcheu FC (0-1) tandis que Coton sport le dauphin était tenu en échec à Bamenda par le troisième PWD de Bamenda (1-1).

Les résultats complets de la 23ème journée

CANON-DRAGON 4-2
APEJES-EDING 1-3
STADE RENARD-AVION 0-1
FOVU-BAMBOUTOS 0-0
UMS-YOSA 2-1
PWD-COTON 1-1
AS FORTUNA-TKC 1-0
USD-PANTHERE 3-0
FEUTCHEU-COLOMBE 0-1

Elite One : Résultats complets de la 22ème journée

Elite One-23e journée : Colombe creuse l’écart, Eding enchaine et Btos piétine

Share This