Le club mythique de la capitale compte 20 nouveaux joueurs dans son effectif. Ils sont issus pour l’essentiel des clubs de la région du Centre.

Après une saison difficile sur le plan sportif, Tonnerre de Yaoundé veut montrer un visage plus conquérant cette saison. Pour cela, les kalara boys ont recruté efficacement dans tous les secteurs. Dans les buts, on note l’arrivée de trois gardiens à savoir Evouna Mvondo venu de la colombe du Dja et Lobo, Nsoumb Pedro qui vient de Yafoot et Achille Minrawa un ex de la formation d’Assio’o Robert football club (ARFC).

En défense, il y a les arrière-droits : Obono Mengue Thierry qui a rompu avec Forces armées et police (As fap), Manga Constantin, ancien de Boum’s TC, Mbah Luc, ex sociétaire de Dragon de Yaoundé. A gauche, Pameli Elkass, parti de Ofta de Kribi et Kavou KotadaI transfuge d’Oyili FC ont signé. En défense centrale : Bebo David qui officiait à Lion blessé ; Ndoumban Sylvain ancien de Colombe du Dja et Lobo et Noah Grégory de Jeunesse sportive de Ngoulemekong ont déposé leurs valises.

Au milieu, Assouh joseph, ex-joueur de la Jeunesse sportive de Ngoulemekong, Singné Kengne qui sort de Soleil academy ont été recrutés ainsi que Owono Noah et Tchinda Tene partis d’As Fortuna ; Apoua Léon ex joueur du Racing de Bafoussam ; Cheumadjie Christian qui vient de Yafoot et enfin Lassana Ngantcheu ancien d’Apejes de Mfou.

Seulement deux nouveaux attaquants ont été enrôlés. Il s’agit d’Atimele qui a quitté Eding sport de la Lekié et Anaba metogo un ex de Canon de Yaoundé.

 

Elite One – Tour d’horizon des effectifs – AS Fortuna : 33 joueurs, pas plus

Share This