C’est dans dans le septentrion que Eding sport de la Lékié a mené son opération de recrutement. Grand fan des joueurs de Coton sport, le président Saint-Fabien Mvogo a réussi à enrôler quelques-uns. 

Le président Saint-Fabien Mvogo a un faible pour les joueurs de Coton sport. Le président d’Eding sport de la Lékié l’a démontré en recrutant trois joueurs à Garoua. Il s’agit de deux défenseurs latéraux droits à savoir Ibrahim Abba et Aboubacar II Sali et du milieu de couloir Marcel Batai.

Les autres recrues d’Eding viennent de divers horizons. On note deux gardiens de but : Souleman souleman, arrivé en provenance de colombe du Dja et Lobo et Ndjeng Dieudonné Cyrille, un ancien de News stars de Douala. Ajoutez Souley Badamassi, transfuge de Panthère du Ndé ; Nangolo débauché à Aslifa de Limbe, Boumsong qui évoluait à Avion du Nkam et Bangwen, un ex de Bamboutous de Mbouda. Toutes les nouvelles recrues ont signé pour deux saisons. C’est avec ce recrutement que l’ancien champion du Cameroun qui a terminé dixième au classement la saison écoulée, entend retrouver le devant de la scène.

Elite One – Tour d’horizon des effectifs – Dragon : Quelques individualités et de nombreux inconnus

Share This