En faillite dans l’entrejeu la saison dernière et privé de quelques milieux partis chercher fortune ailleurs, le Canon de Yaoundé a essentiellement recruté dans l’entrejeu.

Sur les 12 recrutements effectués par le Kpa Kum pendant le mercato, sept sont des milieux de terrain. Le club mythique de la capitale classé 12e la saison dernière, a pioché dans plusieurs équipes de l’élite one. Au milieu de terrain justement, les joueurs qui sont en lice sont : l’international A’ Ngon à Tiati ; Eloundou Hervé arrivé en provenance de stade renard de Melong; Eoundou Yves qui vient de Tonnerre Karala club; Zangoul Tamba; Gérard Bayegue, ancien milieu de coton sport de Garoua et Eock, un ex d’avion du Nkam.

Trois attaquants ont été recrutés pour combler le vide laissé par Assiga qui s’est engagé avec le FC San Pedro en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Massi Ngolo, transfuge d’AS Fortuna, de Victoire Meyomesse et Onomambel Vivian, ex attaquant d’Eding sport de Lékié.

Pour compenser le départ de Dzana parti à l’Union sportive de Douala les mekok megonda ont débauché de Peleg Thomas à Dragon de Yaoundé. Au niveau des buts, Canon de Yaoundé a arraché Lacko Wendeu à DAC.

Crise Fecafoot – LFPC : Tsinga réagit à l’ordonnance de la FIFA

Share This