En ouvrant la marque la marque à la 11e minute de jeu, le meneur de jeu de Bamboutos FC de Mbouda est devenu le premier le premier buteur de la saison 2019-2020.
Il est le dépositaire du jeu de Bamboutos FC de Mbouda depuis déjà trois saisons et a encore le feu dans les jambes. Opposé à la Colombe du Sud, ce vendredi en ouverture de la nouvelle saison 2019-2020, le club de Mbouda a aussi compté sur son numéro 10 pour s’offrir son premier succès de la saison au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. René Ndi a ouvert la marque à la 11e minute de jeu, sur un coup franc d’Aristide Medjo relâché par le gardien de but Julius Atengong. Un véritable but de renard de surface car il a senti que la frappe forte de son coéquipier pouvait être difficile à capter par le dernier rempart adverse. Il a suivi et n’a pas eu de mal à pousser le cuir dans les filets.
L’histoire retiendra qu’il est le premier buteur d’un championnat organisé par le comité technique transitoire de la Fédération camerounaise de football. L’international Espoir camerounais n’a pas su seulement planter un but dans cette rencontre. Il a également délivré deux passes décisives : la première à la 34e qui a permis à Ulrich Pange Lobe d’inscrire le 3e but de Bamboutos de Mbouda. Ensuite à la 62e, c’est lui qui décale sur sa droite Achille Fokem Namekong qui fusille Julius Atengong pour le 5e but des Mangwas boys.
Comme à son habitude, il a livré une copie respectable qui lui a valu une standing ovation, lors de sa sortie à la 80e minute de jeu.
LT

Hansi Muller Mbappe : La machine à buts déjà en marche

Rigobert Song (Sélectionneur Lions U23) : « Ca fait plaisir de voir que le championnat a repris »

Share This